Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 avril 2009

Easter weekend

On dirait qu'un weekend très chargé s'annonce pour nous, apparemment même le temps le sera -lourd- il annoncerait de la pluie :(

Je passe rapidement car j'ai plein de choses à préparer pour demain, mais que va-t-il se passer ? On va se mettre sur notre 31 pour l'occasion, assez rare pour être notifié d'ailleurs ! J'espère que ça sera chouette, et puis miam dimanche ya les noeufs pour noa, et son couin couin de bain en chocolat from Jeff :)

P1010639P1010640

Ensuite j'ai cousu un peu cette semaine, beaucoup découpé dans les tissus surtout, ya plus qu'à mais il faut trouver le temps que je n'ai pas ou si peu :(, n'empêche c'est bien pratique de coudre soi-même, j'aurai jamais autant eu de barboteuses sinon. N'empêche, je ne sais pas si c'est moi... mais je trouve pas ça compliqué à coudre du tout, du coup je me suis achetée celui pour les "grands", comme ça noa ne sera pas en reste, parce que faut avouer qu'en 3 ans yavait rien dans l'autre hormis un short que j'ai déjà fait et refait... j'vais pas non plus faire que des SHORTS !! ah ah ah :(, vous pourriez me conseiller un livre de patrons japonais sympas pour petits garçons ?

shorts


patrons intemporels bébés et désolée pas eu le temps de repasser, STRO la HONTE

C'est moi qui ai été l'heureuse chanceuse de la récolte liberty vendue par Ptit Village, autant vous dire que je suis heureuse, mes premiers vrais bouts de liberty rien qu'à moi ça compte pas pour du beurre ! Maintenant faut que la poste achemine ma lettre (la seconde)...oui parce que la première est perdue depuis une semaine dans les méandres du grand n'importe quoi, vive la poste !

P1010630

Je continue  sur ma lancée:) j'ai réalisé pas mal de choses aussi d'un point de vue graphique cette fois, mais je me laisse le temps de les mettre joliment en page... le retour sur les planches est dur faut avouer, j'ai pas toujours la tête à ça !

essai

carte anniversaire pour monsieur brin de folie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les beaux liberty !!!!
Répondre
L
bah dis donc t'as encore le temps de faire tout ça, bravo!!!!! tu as vu comme on se laisse facilement prendre au jeu en couture....<br /> et bon WE de paques à vous 4
Répondre
B
vas voir sur ce site c une librairie japonais je me suis commander un livre de couture ils sont rapide pour la livraison<br /> https://www.junku.fr/fr/order_confirm.php<br /> tres jolie ta couture <br /> jolie les tissus liberty <br /> bon week end de pâques
Répondre
Publicité