Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
4 avril 2009

Shiny happy people

Malgré mes nuits archi hâchées menues force est de constater que TOUT ou presque va bien !!
Je m'amuse, ça doit être l'effet "printemps", je couds, je dessine, je pouponne, j'habille ma minie poupée garçon :), je planifie...bref en un mot je vis et ça fait du bien aussi de penser à soi.

Que dire, que dire ?

Noa qui est loin d'être un "grand" parleur, qui baragouine beaucoup beaucoup et qui n'a pas appelé depuis qu'il sait parler sa mère "maman" mais "papa"...allez savoir ;-( , m'appelle depuis deux jours "MAMAN" enfin !!!!! Merci, merci, merci rien n'est plus doux à mes oreilles !!!!!! Bon pas tout le temps, faut pas palier aux vieilles habitudes mais suffisamment pour me plaire !
Et à croire que c'est vraiment le printemps, il répète tout ou presque, même si la plupart est un raté, et j'adoore l'entendre appeler son frère "neny'.

D'ailleurs en parlant d'eux, les nains vont bien :) Lenny grossit et grandit à vue d'oeil, il est joufflu juste ce qu'il faut, il a souvent une odeur de lait caillé trop glamour et ya pas une journée sans que mes fringues ne soient tâchées avec du lait (yes !). Noa est adorable, mais alors têtu à claquer... si vous m'aviez vu aujourd'hui lui courir après dans Go sport avec ma poussette, vous auriez eu pitié de moi, sache noa que la vengeanc est un plat qui se mange froid :) hé hé hé. D'ailleurs pour qui souhaite (balance tes bons plans lesly), Go sport brade ses maillots invendus de l'année dernière... maillot roxy à 15 euros au lieu de 65, à ce prix là on s'en fout qu'il soit de l'ancienne saison).

Cette année Pâques sera pour nous jeffbrugiennes, on a craqué sur leurs trop trop mignons petits canards et oeufs personnalisés (on a franchement hésité avec les terribles paniers de fritures ou boîtes de sardines...) et franchement entre un oeuf kinder géant et du jeff de bruges...le choix chez nous a été vite fait. Je me demande ou on va les cacher... dans les plantes ? looool, on improvise comme on peut quand on a pas de jardin, ni de grands parents proches (dans tous les sens du terme) ou qui seraient suscpetibles de se prêter au jeu (ahhhh les belles familles). Bref on verra mais j'ai intérêt à les planquer, noa a un flair incroyable !!!

P1010375

c'est croooo mignon :)


**

Je couds, je couds, ça va mieux quand je suis les patrons ou que je comprends mes erreurs ! N'empêche ça claque de faire soi-même des choses, ça rend super fière même quand on a pondu une daube. J'ai zappé de prendre en photo, mais j'ai fais un short turquoise que je trouve plutôt bien fait, aucun rattage de coutures, ni même sur les ourlets... hormis l'entre jambe un poil juste... c'est pas grave la prochaine sera bien mieux.
J'ai acheté mes premiers tissus à moi, j'ai déjà plein d'idées...ya plus qu'à :), petit extrait :

P1010429

**

Enfin parce que je vous aime :) hé hé, une ptite photo sympatoche de ma crevette mandarine et de moi :)
Have fun (et j'insiste)

lenny_2

**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que vous êtes beaux tous les deux, j'adore la photo ! bises...
Répondre
E
Superbe la photo !
Répondre
G
la photo de vous deux est magnifique :)
Répondre
N
Merci pour cette chouette photo ;-)<br /> <br /> Dis ils viennent d'où ces superbes tissus??
Répondre
P
Oh que tu es belle avec ton beau petit Lenny !!! (les nuits sans sommeil ne se voient même pas !)<br /> Yes pour la couture !!! Tu y prends goût et c'est tout simplement super !! :)<br /> Et pour le choucoulat, c'est trop MEUGNON !!!!
Répondre
Publicité