Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
30 mars 2009

Je taille des shorts

Débuts timides, mais débuts quand même ...
Je n'ai que des petits coupons chez moi alors je ne peux pas encore tailler "grand" mais je compte bien y remédier...

lenoa_4


Petit short bermuda pour noa et genre "sarouel" pour lenny, patrons au pif maison :)

Mini shorts, sarouels rikikis etc etc... patrons au pif, jamais les mêmes lol... Tissu africain from Bazart Bizarre :) !!!

Mille et un défauts tout partout, mais je m'amuse et surtout ça sera parfait pour l'été !!!

noa_2

Bonne soirée,

et merci pour vos messages, mon anniversaire était le 28, mon message a du porter à confusion... j'en profite pour souhaiter un merveilleux anniversaire à Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois reconnaitre le tissu bleu du short de ton grand ;o)...!!!
Répondre
E
du sur mesure<br /> c'est le début de la haute couture<br /> ils sont sympas ces shorts<br /> manque juste le soleil :)
Répondre
P
Bravoooooo...
Répondre
A
Bravo pour ces 'tits shorts!!! Trop mimi!... tu vois que tu te débrouilles en couture!<br /> C'est quand déjà la date pour ton Bai jia bei?<br /> Faut absolument que je te poste un truc!<br /> Et tes dernières photos de tes loulous sont géniales! Ils sont adorables!!<br /> Biz<br /> Audrey
Répondre
S
c'est un bon début!<br /> les tissus sont bien choisis, ce sont des beaux shorts!<br /> et joyeeeeuuux anniversaire leslie!<br /> on a le meme age! ^o^
Répondre
Publicité