Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
16 avril 2009

Bulles de Lison

Très jolie petite fille qui se fera baptisée cet été et dont j'ai eu le plaisir et l'honneur de réaliser le faire part. Dessiner pour les enfants donne réellement du sens à ce que je fais, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi et à la maman. J'ai déjà reçu notre échange, j'en parlerai plus tard. Merci encore pour tout Amy :)

12
lison

****

D'autres choses à venir, patience :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! oui il est super beau !!! <br /> J'adore les couleurs que tu as utiliser,<br /> dommage qu'on peut pas voir en grand ;).
Répondre
C
ok, j'arrête d'en jeter, mais c'est.... GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
K
WOuaw j'adore ahlala, tu as bien fait de t'y remettre si je puis dire.... j'adore, j'admire.... WOW !!!!
Répondre
N
Ravissant...!
Répondre
L
Vraiment très joli et tendre.
Répondre
Publicité