Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 février 2009

Question :)

L'envie me prend de teindre des langes pour le petitou, à si peu de jours de l'accouchement je suis un peu marteau en mm temps comme je n'ai plus de commandes (je l'ai bien voulu) jusqu'à sa naissance, il faut que je m'occupe...je ne sais pas tricoter (donc ça c'est mort), je ne peux coudre que des minies choses à la main (donc le reste c'est mort) mais teindre ça je peux !!

Mais par contre ma question est ou trouver la teinture...? Les langes je peux en trouver, je sais pas ou mais chéri est parti en expédition pour moi aujourd'hui... Non parce qu'en me balladant sur le fabuleux blog de la Poule j'ai vu qu'elle avait teint des langes pour son petit, j'adooore, je trouve l'idée judicieuse qui permet de personnaliser totalement son tissu... histoire de ne jamais retrouver la même couleur :)
Apparemment la teinture Dylon serait bien... bon je dois chercher ou en trouver maintenant grrrr

Enfin i need your help :)

je vous joins des petites images prise sur le fameux blof de miss poule pour que vous jugiez mieux ! Merci d'avance.

23970981

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon j'arrive un peu tard mais je te donne quand même un autre lien:<br /> http://www.bouillon-de-couture.fr/teinture-93-1.html<br /> Perso j'ai souvent recours à la teinture (Dylon)alors si tu as des questions, n'hésite à m'écrire!<br /> Et j'en trouve aussi chez Mondial Tissus.
Répondre
B
Moi j'achète la teinture Dylon chez Castorama. Je pense que tous leurs magasins en vendent, par contre ils ne le proposent pas en vente directe sur leur site internet.
Répondre
Q
droguerie du faubourg, 15, rue du fg st nicolas, tout près de l'eglise, avant le magasin de tissu quand tu viens du centre ville.
Répondre
D
les 2 sont très bien mais moi plus testée IDEAL que tu trouves partout. bises
Répondre
R
J'ai été devancée ;-) J'allais répondre également que tu trouves de la teinture en grande surface et qu'elle va très bien. J'ai teint deux fauteuils Ikéa jaune (sale) en chocolat sans problème avec ce type de teinture. Bon courage pour la dernière ligne droite
Répondre
Publicité