Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
18 février 2009

Le colis du mercredi :)

Ahhhh c'est drôlement chouette de recevoir un joli paquet que l'on soit mercredi ou n'importe quel autre jour de la semaine, mais aujourd'hui nous sommes mercredi et mon facteur de bonne humeur sûrement me l'a gentiment apporté devant ma porte :) ahhhhh quelle belle journée ! Ce paquet est le contenu de mon échange avec une jolie fée dont je vous ai parlé hier.

Vite vite je vous dévoile les petites merveilles qu'il contenait, de la douceur à foison et des couleurs tout comme j'aime, douuccccceeeeeeeeeeeesssssssssssss à souhait :) et quelle présentation... tout emballé ou presque dans des petites pochettes en tissus...enfin superbe ! Merci encore pour ce génialissime échange, j'espère que ce ne sera pas le dernier !

DSC08809

un petit rikiki (pour la naissance je pense) gilet en alpaga beige avec des petits boutons nacrés cro mimis !

DSC08810

des petits chaussons tricotés et pas du tout prévu au programme...un très beau cadeau en somme :)

DSC08818

une sublime guirlande de fanions pour la chambre de mandarinou
et une broche papillon exquise

DSC08819

Mise en situation dans la chambre sous les "Ohhhhh Lalaaaaaa" de Noa :)

DSC08824

Merci encore à toi, à vous d'embellir la chambre et la penderie de mes enfants :) !!!!

******

Passons au Bai Jia Bei :) encore de très belles choses reçues depuis hier, ce qui remonte le nombre de coupons à 34 ;) merci !!

Ahhhhh quelle belle aventure que je vis grâce à toutes, mon fils sera bien gâté et je l'espère un jour reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour lui sans pour autant le connaître !

Plus beaucoup de jours avant sa venue, suffisamment pour me faire devenir chèvre, mais pas assez non plus pour me préparer à son arrivée... j'angoisse vraiment beaucoup.

******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grace à Stridou la fée et à la jolie bannière que tu lui as faite BRAVO... je n'ai pas le temps de tout lire ce soir mais je reviendrais. Si tu manques encore de coupon fais-moi signe... je trouve cette idée très belle!
Répondre
M
J'adore les couleurs de la guirlande, elles sont trop belles.....mon pti lou est très gâté ainsi que ma ptite mandarine...<br /> pleins de gros bisous
Répondre
Q
Comme c'est joli.... La chambre du jeune homme prend tournure! et les petits tricots me font rêver.
Répondre
K
oui bon bref, plein les zieux de superbes choses, mais KE FAIT LA POSTE INTERNATIONALE !!! Je vous le demande... bref... tes p'tits loups super gatés de trèèèèèèès belles choses !
Répondre
G
Un petit coucou et un petit tag (tout est expliquée sur mon blog) gros bisous a vous :)
Répondre
Publicité