Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
16 février 2009

Les zolies zoses du lundi

Je commence par les zolis coupons reçus ;) Que de pois en ce lundi !!!

bai_14

Zolis non ?

Ensuite j'ai reçu mon colis de la part de sissou des Bidouilles de la Grenouille dans le cadre de notre échange / stage que j'ai réalisé pour son travail et pour sa présentation au salon Maison et Objets. Elle m'a sacrément gâté en retour, et m'a donné plein de cartes, stickers etc que je lui avais réalisé et qu'elle a fait imprimer pour moi... et c'est drôlement chouette :)
Merci beaucoup beaucoup pour tout, je pense fort à toi...

DSC08773
DSC08770

DSC08781DSC08784
DSC08782

Deux trop jolies matriochkas (pour moi hé hé) et un grand plaid pour le baby, que j'ai mis dans le beau couffin que m'a prêté ma copine de coeur et de blog Miss bazart Bizarre.

DSC08776
DSC08778
DSC08779

Puis des plaques de portes pour les gnomes, un porte clé grigi avec un monsieur biscuit accroché, une guirlande de rectangles en tissus (ça change des fanions) pour noa et un accroche photo...

C'est chouette hein ? je suis super contente et chanceuse faut l'admettre, et en fin de grossesse quand vous n'en pouvez plus d'être une baleine et du manque d'intérêt de la famille, ça aide sérieusement pour garder le moral.

Bizoooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouklallala oui tu es une sacré veinarde là !!
Répondre
A
C'est superbe tout ça !!!<br /> <br /> Il faut absolument que je regarde dans mon stock si j'ai un coupon qui puisse convenir pour ton projet !
Répondre
Q
Que de jolies surprises!!! Les tissus sont vriament tres chouettes, les petits papiers, bref, tout est charmant! Bonne journée et bon courage pour les tout derniers jours "baleinisés" ;o)<br /> PS : pour info je l'ai vue Lesly, et elle n'a pas du tout l'air d'une baleine ^o^
Répondre
T
ouah toutes ces merveilles!
Répondre
K
Pleins de belles choses pour commencer cette semaine !!!<br /> Bises.<br /> Karine.
Répondre
Publicité