Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 février 2009

Bai Jia bei

Merci pour toutes ces offres de participation à mon projet, qui devient petit à petit Notre Projet, comme on me demande souvent comment procéder je remets le lien ici :)

J'en suis désormais à 27 beaux coupons grâce à vous, sincèrement au risque de me répéter (tant pis d'ailleurs) un grand merci à toutes pour tout ça, car à part deux personnes de ma famille personne n'a daigné répondre ou même s'y intéresser... c'est le comble que se soit de parfaites inconnues qui désirent participer et porter une pierre à l'édifice...on ne choisit pas sa famille ni sa belle famille mais c'est tout de même rageant ce manque d'intérêt pour la naissance de cet enfant (je précise que ça ne s'arrête pas au Bai jia bei, je parle de cela en général) bref, j'arrête de me plaindre, MERCI !!!!!!

bai_15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans mon colis je n'ai pas mis de coupon de tissu, car j'attends de trouver LA carte pour te l'envoyer ! mais je voulais te dire que de ma part aussi tu auras un morceau de tissu, car je trouve ce projet très beau.<br /> Bisous
Répondre
B
et oui on choisie pas sa famille <br /> mais tu vas avoir un jolie Bai Jia bei
Répondre
Q
Je me réjouis que ton plaid avance, je vai spréparer mon pti paquet
Répondre
F
tu me donnes ton adresse STP ?
Répondre
Publicité