Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
22 janvier 2009

Le paquet du jeudi ;)

Merci à Teace de l'atelier de Pondy dont le paquet m'est parvenu ce matin (pas aux aurores ouf :) ), et il contenait de nombreuses petites merveilles, je dis petite car la plupart sont pour le mininous ;)
J'ai donc reçu deux paires de mini chaussons en tricot, un façon saartje booties et l'autre plus simple avec une attache cheville mais aussi craquante l'une que l'autre ;) avec une écharpe assortie mais qu'il ne mettra pas avant la rentrée 2009 ! De plus elle a rajouté une pochette pour le bébé, elle nous servira sûrement beaucoup pour ranger les petits produits de soin dans nos expéditions !

Elle a pris soin de gâter tout le monde, et donc noa a reçu une pochette "super noa" pour ranger ses joujous ou son goûter, la parfaite pochette du futur grand frère :).
Quant à moi j'ai eu une petite écharpe cache cou rouge toute belle, toute douce a attacher avec un gros bouton en bois et une petite pochette pour mes mouchoirs (ba vi ils traînent souvent n'importe comment dans mon sac !!)

Je vous laisse admirer son travail et je tiens encore à te remercier pour ton travail pour nous, c'est superbe ça valait le coup d'attendre ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC08117
DSC08118DSC08119
DSC08116

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chou!<br /> ce sera sans un colis du samedi pour ton baby ;-)
Répondre
T
Super contente que ça t'ait plu, je me suis bien amusée à tout confectionner... hâte de voir les chaussons portés même si c'est dans longtemps.<br /> Biz Miss Baboosh et à quand tu veux pour un nouvel échange ;-)
Répondre
C
vraiment adorable !!!!!
Répondre
B
trés mimi tous <br /> adorable les petits chausson de bébé
Répondre
M
Waouuu tu as été bien gatée :) C'est qu'elle fait e bien jolies choses Teace ^^J'adore les petits chaussons pour le mininous qui va arrivé héhé. Bon repos à toi.
Répondre
Publicité