Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
21 janvier 2009

Mes projets

J'ai eu la super chance de travailler avec une fille du bout du monde, qui vient tout juste de poser ses valises à Tahiti avec sa joyeuse troupe, je lui souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie et la remercie énormément pour m'avoir fait confiance de siiii loin ;)

Je lui ai concocté des illustrations pour ses trois enfants, une bannière et plein de cartes et étiquettes pour elle !!!
Chez Wam c'est par ici et c'est un chez wam très sympa ;)

banniere_jaune

bouton_auteur_finalisation1

Pour le reste j'attends la validation pour vous en parler ;)
Il me reste encore quelques échanges avant de m'arrêter, je commence à fatiguer surtout que mon bébé est mal positionné, ce qui est forcément moins drôle car je respire mal, dort mal, et que j'ai même réussi à faire un malaise en pleine écho vendredi dernier... rien à voir avec la fatigue juste avec la position du bébé, vivement qu'il sorte !

Bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heu on peut passer commande, faire un troc??? car lalie et moi on serait super ravies!!!
Répondre
P
Ca sent le soleil!!!!!
Répondre
C
allez courage... bientôt la fin !
Répondre
C
C'est tout simplement superbe comme toujours ... j'attends mon tour avec beaucoup d'impatience ... mais surtout prend bien soin de toi !!!<br /> <br /> bisousss, val.<br /> ps: votre photo de famille est superbe même si elle date de quelques mois déjà !!
Répondre
Publicité