Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 janvier 2009

Miss Berta

Je suis super ravie d'avoir fait un échange avec Berta Telier, toujours adorable, gaie et joyeuse dans ses mails, une bonne bouffée d'air frais en ces jours pas toujours drôles pour moi :)
J'ai vraiment hâte de recevoir son paquet scrap made in Helvétie, histoire sûrement de prendre encore des kilos avec ses petits chocolats fondants :) hi hi hi.

Je lui ai concocté plusieurs jolies choses, une Berta à ma façon, une bannière, des cartes de visite et deux illustrations pour ses beaux, si beaux enfants.
La bannière vous dira peut être quelque chose... mais l'ambiance collait si bien à celle de Berta que je l'ai réutilisé :)

berta_2

banniere_finalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh... toujours rien recu ??? Bisous
Répondre
F
j'adore la bannière elle est vraiment splendide
Répondre
F
j'adore la bannière elle est vraiment splendide
Répondre
B
très jolie banniere
Répondre
L
J'aime bcp la bannière...
Répondre
Publicité