Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 décembre 2008

Z'avais oubliu

de vous montrer les derniers contenus de mes beaux paquets tellement attendus !!
Tout d'abord en échange d'une illustration pour sa fille, casadolcecasa m'a concocté tout cela : 2 bavoirs ds les tons mandarine et bleu, une pochette pour les ptits objets de monsieur ptit loulou et un t-shirt avec un imprimé faon (pas pris en photo car luminosité pourrie...casa je me permets de prendre tes photos :) ), j'adooore car c'est tout à fait ce que je lui avais demandé, des appliqués rigolos, des couleurs géniales, merci pour ma mandarinette !!!

33471301_p

33471682_p

Puis un grand merci à ma jolie copine de Ptits Vikings qui m'a envoyé un second petit ensemble pour mini nous, en toute petite taille...adorable (ya pas d'autre mots qui me vient) ;) merci encore !!!

DSC07608

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore gâtée, plein de belles choses !!
Répondre
C
que de nouvelles en en une semaine à peine durant laquelle je ne suis pas venue !!!!!<br /> Plein de bises, et courage pour les cartons ce W.E alors ! A très vite !
Répondre
P
C'est superbe... très joli, très frais...<br /> J'aime!!!
Répondre
L
Superbe tout simplement superbe, <br /> moi aussi je l'appelle mininous ;-)
Répondre
C
je crois que z'ai aussi oubliu un truc! ; )<br /> j'ai pas pris le petit tee shirt en photo! ; )<br /> pas grave!<br /> le principal est que le contenu t'ait plu!<br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Publicité