Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 décembre 2008

Je commence à fatiguer ça sent le début de la fin ;)

Mais sincèrement ne me plaigniez pas... je le cherche bien. Et puis je suis enceinte de 6 mois alors ça n'arrange rien.
Les cartons se font doucement mais sûrement, en même temps nous n'avons pas des millions de choses à emballer. Ce weekend on va cartonner comme des dingues par contre...car après mr. Baboosh va décoller, reboucher, sous coucher et peindre à tout bout de champ, pour ensuite déménager seul (car non on ne peut pas compter sur les autres pour nous aider, ne comptons que sur nous comme d'hab ça sera le mieux).

Sinon sinon hier j'ai vu ma gynéco, et hop (et je vous assure ça m'a fait tout drôle... je suis encore un peu encore sous l'effet de l'annonce) la naissance de mon bébé est programmée déjà... rebelotte une césarienne à laquelle je m'attendais, mais je m'attendais beaucoup moins à le savoir 3 mois à l'avance ! Bon on a le temps de se préparer à l'idée, prévoir le coup pour Noa, prévenir la famille, prendre les congés de mon chéri, mais j'avoue que c'est étrange comme sensation. Précisons que ce n'est pas par convenance mais parce que je suis faite de telle façon que je n'ai pas d'autre choix... enfin voilà je voulais le partager (même si vous vous en foutrez sans doute :) ).

Sinon je peux enfin vous dévoiler mon travail pour la très gentille et belle (j'adore son style et sa coupe de cheveux...lol) Anne de Tellement Moi, j'ai adoré les couleurs, l'ambiance à créer c'est presque noël avant noël, je craque... Surtout que ses trois enfants sont à croquer. Merci encore de m'avoir fait confiance...

2

auteur_1

Sinon en court ou fini des cartes de voeux, d'anniversaire, des bannières et autres illustrations... mais je ne montrerai pas tout, j'ai décidemment trop peur qu'elles soient réutilisées dans mon dos... j'espère que vous comprendrez.
Bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors ca viens de toi toutes ces jolis bannieres que je vois par ci par là ! bravo !<br /> bon courag epour ta cesarienne c'est pas drole mais tu sais deja que apres...c'est du regal !!!<br /> bonne continuation
Répondre
C
whaou je bavais littéralement devant tes bannières elles sont superbes, tu fait vraiment du beau travail.<br /> <br /> j'adorerai avoir une aussi belle bannière moi aussi.<br /> <br /> pour la césarienne, pense a la finalité un bébé aussi beau que son frère ça vaut le coup non,car noa est très choux j'adore sa bouille<br /> <br /> bisous
Répondre
I
La césa, tu connais visiblement et bon, c'est pas mal non plus. Je n'ai pas eu non plus le choix, on avait programmé la date (le jour de mon anniv en plus) mais Choupinette en a décidé autrement... Elle est arrivée 4 jours avant alors tu vois, les médecins font un peu comme le bébé décide !!! <br /> <br /> Ta bannière est superbe, comme d'habitude, j'ai hâte que ce soit mon tour...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Merci encore à toi d'avoir accepté mon échange... j'ai d'ailleurs hate de m'y mettre!!<br /> <br /> Pour la césarienne je comprend que tu sois déçue ça coupe un peu la magie de l'instant... mais quand on a un autre petit bout c'est bien de pourvoir s'organiser!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
on dit parfois "les amis de mes amis sont mes amis"? donc j'en profite...<br /> tes illustrations sont très belles, bravo pour tes diverses bannières, cartes etc...(celle de célarienne est d'ailleurs très réussie) tu as vraiment beaucoup de talent. peut être à bientôt, je viendrai sans doute visiter ton blog de temps en temps si j'ai le droit? pour le plaisir des yeux...
Répondre
Publicité