Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
14 décembre 2008

Plus le temps

à rien... et encore moins à passer poster un petit quelque chose. Mais ça devrait s'estomper rapidement !!
En effet je déménage le 26, enfin "je"... mon chéri déménage pour nous ! Bon c'est rapide mais c'est la seule date plausible financièrement parlant (en semaine c'est archi moins cher) et ça laisse le weekend tranquille pour s'installer ou presque.

J'ai hâte !!!! Parce que vivre dans les cartons c'est rigolo 5 minutes, noa ne fait que des conneries depuis qu'on a commencé, je sais que ça le perturbe beaucoup mais c'est mieux ainsi.

Donc bien entendu je n'aurai bientôt plus internet :( pour une durée indéterminée, ça peut être rapide comme pas du tout... à vrai dire c'est souvent la loterie !
Donc si vous avez quelque chose à me demander ou à me dire faites le avant le 22 au soir car après je coupe !! Enfin NEuf (devenu SFR super) me coupe. N'hésitez pas surtout je ne mords pas du moment qu'on est sympa avec moi ;)

Je reposterai sûrement d'ici là pour vous souhaitez de belles fêtes et de bonnes vacances pour celles qui en ont... je sais que ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Bon revenons en à nos moutons, cette semaine entre les cartons, les rdv docteur, mes petites commandes, mon fils, mon ventre qui pèse (drôlement impressionant quand même, j'avouerai que je m'y attendais pas... pour noa c'était tout léger, j'avais un petit ventre et là je suis sssooooo HUGE, me dites pas que c'est pire pour le 3eme car là j'en ferai éventuellement vraiment pas un !) je prends 5 minutes pour vous montrer mes ptits trucs :

. Un échange avec Mamz'elle Crâne, un ptit bout de femme pétillant un rien crâneuse (son titre le vaut bien) pour qui j'ai réalisé une bannière, le bouton contact auteur et une grande illustration pour décorer dans sa maison. En échange elle me réalisera plein de jolies petites choses...j'ai drôlement hâte !

banniere_finalisation

bouton_vert

Plus une carte d'anniversaire, des cartes de voeux, et deux illustrations en cours de validation par la commanditaire :)
que je vous montrerai à l'occasion. J'ai l'impression de ne rien montrer, ça fait racho mais parfois je ne choisis pas, promis yaura plus de choses la prochaine fois !

Je pensais si vous avez besoin de cartes de voeux j'en ai des dispos, que je ne peux pas adapter ou changer selon vos goûts... mais bon si ça tente quelqu'un, on se fait un mini échange.

Biz et à bientôt

p.s : savez-vous ou je pourrai trouver des bottines fourrées beige avec semelle dure, sans que ça me coûte les yeux de la tête (ni chez vertbaudet yen a plus en taille 24) pour mon fils...ba oui je trouve que tant qu'ils sont petits c'est mixte ;)

3X_70100_3111


Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage pour les cartons !!!
Répondre
I
y'en a plein ici des bottines comme ça... tu cherches quelle taille ???
Répondre
M
Pour tes créations et tes illustrations toujours aussi douces... C'est noté pour ton accès internet, je te maile avant le 22 et t'envoies ton colis en fin de semaine. Bisous et prends soin de toi !
Répondre
D
un petit coucou pour te souhaiter un bon déménagement, j'y suis passée enceinte de 8 mois et beurk qu'elle horreur mais apres on est tranquillou :) et surtout de joyeuses fetes, j'espere que tu te porte a merveille, gros bisous
Répondre
M
merci pour ton message !!!<br /> je suis en cours de fabrication....hahah!!!<br /> hier j'ai participé à un marché de noël...et je peux te dire que moi aussi j'aurais aimé avoir des bottes comme ça...quand je suis rentrée chez moi mes orteils étaient bleus...et presque inanimés!!!<br /> Bisous et encore merci !
Répondre
Publicité