Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
3 décembre 2008

Petit colis du matin

De la part de ma copine de C tout moi ;), un colis rien que pour noa (ou presque car il y avait une jolie surprise pour moi !), la partie pour le petit frère sera pour sa naissance (un superbe protège carnet de santé comme son frère !!).
Regardez comme c'est beau... elle a tout fait dans les tons que j'aime, c'était superbement emballé...bref un régal.

En photo un protège carnet de santé velours et liberty, une mini serviette éponge triangulaire avec un couronne en liberty dessus, des petits coussins pour mon armoire (mmmm ça sent trop bon), une patère étoile et une petit sac type chaussette de noyel pour mettre des joujous, et dedans un mini dinosaure en tissu ;) !!
Merci mille fois pour noa (et pour moi) mais surtout pour Noa que tu as beaucoup gâté

DSC07580DSC07577
DSC07582

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli ! ha, ce toria, c'est dans ma liste pour le pere noel ! et le voir aussi bien utilisé, ça donne des idées!
Répondre
D
je découvre votre blog grace a bazrd bizarre et je voulait vous dire que c'est vraiment superbe ce que vous faite, et surtout un joyeux anniversaire a votre loulou.<br /> a bientôt
Répondre
T
je viens de voir ton blog grâce à ma nièce élo. En effet il est très agréable à voir. Je vois que toi aussi tu bosses super bien (comme ma nièce) je dois avouer être un ti peu jalouse car moi je ne sais pas faire tous ça hi hi hi<br /> mais je fais d'autres choses ben oui hi hi hi<br /> en tous cas c'est sympa d'allé vous lire.<br /> Isa
Répondre
A
Encore de belles choses !!
Répondre
K
Elle fait des merveilles n'est-ce pas ? Tout est magnifik et en plus le toria choco est mon pref !
Répondre
Publicité