Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
3 décembre 2008

Juste envie de partager quelque chose

Nous avons reçu une réponse positive pour notre demande d'appartement, nous allons donc avoir notre 4 pièces dans le mois, il y a beaucoup de choses à faire dedans mais mon chérinou est motivé pour tout refaire avant qu'on déménage à la fin du mois...
En même temps notre bail ici se finit le 11 janvier... alors on sera tout bon dans les délais !!
j'ai trop hâte et surtout un GRAND PLUS chacun sa chambre ;) !!!!

Bonne journée,

p.s : voilà la carte d'anniv de noa...

1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super contente pour toi. Tu vas voir, c'est que du bonheur enfin sauf les cartons ;)
Répondre
M
Brave pour cet appart! On ne se connait pas encore mais je voulais te dire que j'adore ce que tu fais, tes créations sont vraiment superbes! Tu as un logiciel pour faire cela ou tu dessines tout à la main, je sais je suis curieuse... mais j'aimerais apprendre à dessiner, car je suis nulle et comme je suis au chomage, j'ai un peu de temps! Merci
Répondre
Q
Je me réjouis avec vous de cette belle nouvelle! Tes lutins auront chacun leur univers, une belle chance ;o) et toi en ville, le rêve un peu, hein?
Répondre
T
Félicitations pour cette jolie nouvelle !! Si il n'y avait pas le problème des cartons et du mal de dos, j'adore les déménagements !! C'est toujours une géniale aventure de déco et de bricolage qui démarre. Et çà, çà comble enfin nos envies de papouilles de nos petits doigts !!
Répondre
P
Bonne nouvelle pour l'appart alors déjà courage pour les cartons ;-)
Répondre
Publicité