Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
1 décembre 2008

Ensuite

J'ai réalisé la semaine dernière une illustration pour la toute mimie Iliana de Mlle SLS, et j'aurai la chance après noël de recevoir une de ses créations couture bébé superbe... (j'ai hâte, l'attente va être dure et longue). Mais j'ai adoré car la puce est vraiment très jolie et très agréable à reproduire...une vraie coquinette pleine de vie ;) Et puis ce qu'elle crée vaut le détour, rien que pour les yeux... sa fille est drôlement gâtée d'avoir une maman qui coud aussi bien pour elle.

iliana_1_boucles

Puis j'ai réalisé la bannière (enfin les bannières, elle pourra les changer au grés de son humeur et des saisons) de teace de l'Atelier de Pondy qui coud, tricote, et crée toutes sortes de jolies choses. Et hop des couleurs gaies, une machine à coudre à l'ancienne et le tour était joué. Merci encore pour ta confiance ;)

banniere_3

banniere_6

Sinon je suis bien crevée de mon weekend, je suis à vrai dire sur les rotules... Noa a commencé à ouvrir son calendrier de l'avent...à l'occasion je vous montrerai des photos. D'ailleurs j'ai également réalisé un "calendrier" pour mon chéri, il piochera pendant 24 jours des petits bouts de papier qui correspondront à différents "bons pour quelque chose" (exemption de vaisselle, un massage, un resto etc...) et le coquin semble apprécier... mais pourquoi on me fait jamais rien à moi ;( lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
félicitations, cette bannière est vraiment belle !!
Répondre
P
Toujours aussi mimi!!!!
Répondre
A
TRop trop chouette comme d'habitude !!
Répondre
M
tu es merveilleusemement gentille!!!! attend au moins de voir mes creas pour ton petitbout!!!!!<br /> JE VAIS FAIRE MON MAXIMUM, promis!<br /> bisous
Répondre
S
ouawww superbe comme dab moi aussi j'peux passer commande???
Répondre
Publicité