Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
1 décembre 2008

Plein de choses à vous dire...

Tout d'abord un grand merci encore à toutes pour noa. Ca me touche surtout que pas mal de mes amis ou famille ne m'ont pas appelé...mais passons ya plus de quoi être étonné de nos jours.

Ensuite je peux enfin vous parler du blog "vente privé" de ma super copine petit village, allez y faire un tour pour vos achats de noël, elle a des doigts de fée...je peux vous dire que c'est sublime ce qu'elle fait car mon colis est arrivé ce matin et j'en ai été émerveillé, un vrai colis de noël. Le petit marché est par ici et ça commence vendredi, bonne visite ;)

banniere_1_finalisation

Pour l'occasion je vous montre les merveilles reçues ce matin ;) en échange de mes créas... que vous aurez je l'espère de découvrir si vous lui commandez un joli quelque chose. Merci encore et encore ma jolie.

DSC07483

DSC07484

DSC07486

DSC07499DSC07489

DSC07491

DSC07497

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens tiens tiens mais pourquoi il y a un bavoir qui est à l'envers, hein ???? :-D<br /> C'est très beau tout ça ...<br /> Et les ptits faons de la bannière sont super mignons
Répondre
C
merci beaucoup c'est vraiment sympa ! et puis c'était vraiment super cet échange !
Répondre
M
Tu as reçu de vraies petites merveilles mais tu fais aussi des merveilles en retour donc c'est normal!!
Répondre
L
Magnifique tout ça...
Répondre
M
oui c'est beau...
Répondre
Publicité