Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
28 novembre 2008

Miss Tite Dinde

Alias rouge bonbon m'a confectionné quelques petites merveilles pour mes loulous.
Et noa est déjà inséparable de ses chaussons tout doux, sa boîte à dents de lait est rangée dans sa boîte à secrets et le doudou attend sagement son petit frère dans le couffin (en vrac tant qu'il n'y aura pas de chambre à lui)...
merci encore mille fois pour ces jolis présents, et au plaisir de recommencer pour mini nous quand il saura se tenir sur ses gambettes dodues !!!! Elle a également joint deux badges personnalisés pour eux, hi hi hi.

Je vous laisse admirer son travail ;) elle est très douée et ses chaussons sont une merveille ;)

Photo_1126

photo empruntée à rouge bonbon ;) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala elle est géniale la bannière que tu as concocté à L'atelier de Pondy ?<br /> Je ne sais comment tu t'y prends mais c'est très réussi !<br /> Moi qui galère à faire des bannières, d'ailleurs la mienne est nullos !<br /> Congratulations !
Répondre
C
Les chaussons sont super !
Répondre
B
ce petit bébé va avoir une vraie garde-robe de la blogo...<br /> d'ailleurs un tissu fort attendu a été posté pour moi de paris !!!!!!!
Répondre
T
C'est vrai qu'ils sont superbes !
Répondre
S
les chaussons sont tres beaux
Répondre
Publicité