Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
27 novembre 2008

Avant de sombrer dans les bras de morphée

je me devais de vous parler de quelque chose, de quelqu'un et de son monde féerique.
J'ai eu la chance de travailler avec la talentueuse Petit Village, de lui réaliser quelques cartes, étiquettes et déco pour sa fille. Je dis talentueuse car ce qu'elle fait est sublime, très poétique et raffiné et que aller sur son blog c'est comme baigner dans un monde fantastique, doux et chaleureux... un petit coin de paradis bloguesque.
Mes enfants auront la chance sous peu de porter ses jolies créations, et je vous conseille vivement d'aller lui rendre visite pour admirer son travail, apprécier sa gentillesse et peut être qui sait lui commander un jour quelque chose.

Merci encore pour tout, et surtout pour ce que tu es, c'est trop rare des personnes comme toi.

Je vous mets peu de choses, car j'ai vraiment peur du vol d'images... (je préfère me méfier on ne sait jamais) je vous laisse juger par vous même sur son blog ou en lui commandant un jour quelque chose :)

blog1

blog2
p.s : j-3 avant le grand jour pour mon ptit chat... ça va trop vite, les heures passent, tic tac.... et moi je suis toute snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes dessins sont adorables... tu as raison de les protéger !<br /> bravo pour tes créas !
Répondre
F
c'est vraiment adorable
Répondre
M
Je suis complétement dingue des dessin que tu fais , je voudrais savoir quel logiciel tu prends si tu le fais a la souris ou pas<br /> <br /> parce que bon je veux faire graphiste et si je me booste pas j'y arriverai jamais ...<br /> <br /> xmaryonn@live.fr
Répondre
A
Oh j'adore ce que tu lui as fais, il est craquant ce tout ptit faon !!
Répondre
C
merci a toi d'avoir fait les choses exactement comme j'aime, et d'etre là pour discuter ...et merci, la je suis toute chose devant tant de compliments et de gentillesse...merci merci merci ...
Répondre
Publicité