Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
7 décembre 2008

Des nouveautés !

Nous avons hier bravé le froid pour aller finir nos achats de noël dans des magasins surchauffés...quelle idée de mettre autant de chauffage dans un lieu bondé de monde... l'été on se pèle, l'hiver on fait des malaises à cause de la chaleur.
Biensûr qui dit courses de noël dit frénésie de monde dans les magasins et bien entendu aucun respect pour les femmes enceintes avec un gros ventre plus que voyant, je me suis 2 ou 3 sacs et des gens qui ne s'excusent même pas, vive la gentillesse humaine légendaire.
Néanmoins j'ai trouvé ce que je cherchais..ouf ;) avant que les rayons soient vidés, il ne me manque plus qu'une chose que je pense trouver sur internet, c'est beaucoup plus simple d'acheter en ligne croyez moi, je ne serai au moins pas bousculée hi hi hi.

Aujourd'hui après le pestacle de noa on file chez ikea, car oui ils vendent de bien jolis sapins qui surtout ne vous coûteront qu'un euro (je fais de la pub..) car si on le ramène entre le 2 et le 12 janvier (quel que soit l'état) chez eux ils nous donnent un bon cadeau... et sincèrement ça tombe bien pour nous avec l'arrivée du ptit bébé mandarine.
Et puis que serait noël sans un sapin.

Toujours en attente également d'une date de signature de bail... à croire que c'est compliqué d'en trouver une... et puis ça serait tellement plus simple qu'ils s'appellent tous entre eux, et bien non grâce à internet on n'envoie plus que des mails (en espérant qu'ils soient lus) et on attend une réponse éventuelle un jour :) mieux vaut garder le sourire !!

Bon sinon moi dans tout ça, parce que c'est vrai que je parle jamais de moi, je n'ai pas pris trop de poids (super ouf) mais je gonfle du ventre à vue d'oeil, j'avais ce ventre vers la fin de ma grossesse pour noa et là il me reste encore 3 mois ;) jusqu'ou cela va-t-il aller ?  Non parce que là après niveau fringue ça le fera plus du tout. D'ailleurs je rêve d'un gilet en peau de moumoute comme ceux de mon fils, j'en ai vu un dans un magasin pas trop cher... j'hésite grandement (même si je sais que mon chéri trouvera ça moche) mais porté sur une robe (de grossesse) ça devrait le faire non ?

Trêve de bavardages, je vous présente mes dernières créas.
Je commence par une carte rigolote qui parle d'elle même ;)

essai_2

Puis une carte pour l'anniversaire du frère d'une amie...

essai_2

Ensuite une bannière pour Miss Pouffie de mon petit monde, des sous bois, un soupçon de magie et un rien d'amour et hop une jolie famille croquée

banniere_finalisation

boutonn_auteur_2

Et puis ma dernière réalisation n'a pas encore été mise en ligne par sa commanditaire alors il faudra attendre encore un petit peu ;) !! J'ai aussi fait quelques cartes tjs en attente de validation pour Drôles de ptits Vikings, elle aura une très jolie panoplie de la tête aux pieds pour ses créations !
Bientôt plein d'autres choses à vous montrer, en attendant portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'univers de tes petits personnages ... Si tu sors un jolie histoire pour les enfants ici on est partant pour la lire à notre chtroumphette ...
Répondre
L
Tes bannières sont superbes : fraiches, douces et poétiques à la fois!<br /> J'aime beaucoup ton petit blog, tu as beaucoup de talent, bravo!<br /> A bientôt!<br /> Laëti
Répondre
D
tes créas sont toujours aussi belles et qu'elle chance pour le poid moi suis montée a +33 kg en fin de grossesse faut dire les petits nounours en chocolat m'avait jeter un sort de gourmandises...ah ces sacrées nounours.
Répondre
A
J'adore ce que tu fais, c'est d'une telle fraîcheur !! Bravo !!
Répondre
B
comme toujours très joli...<br /> petit contre-temps, je te mail dès qu epossible
Répondre
Publicité