Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 novembre 2008

Les lubies

Encore un bel échange surprise (oui car je ne sais pas encore ce que je recevrai de beau !) avec les lubies, une fille super drôle, sympa et surtout adorable.
Elle a ainsi reçu une jolie bannière, des étiquettes, des boutons auteur pour décorer son blog, et faire des jolis transferts et de la déco pour chez elle :) Sympa non ? Enfin moi je trouve ça sympa.

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur son blog, elle réalise de très jolies choses.

banniere2_900px

boutonauteur_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est frais et vitaminé, j'aime beaucoup !!
Répondre
I
Bravo, encore une très jolie réalisation ! C'est vraiment très très joli. Mais dis-donc, tu vas bientôt inonder la blogosphère de tes super créas ;-) Félicitations !
Répondre
L
Pour ma part, je suis ravie, comblée par cet échange. J'aî hâte que tu reçoives ta part (ce qui ne saurait tarder) et j'espère que tu en seras satisfaite.<br /> Ton article est super sympa. Merci beaucoup :) à très vite !
Répondre
S
oh lala comme c'est beau moi aussi je veux tt ca<br /> j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
L
j'adore, tu es vraiment très très douée!!!!
Répondre
Publicité