Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 novembre 2008

Petite annonce...

Je suis très heureuse de vous montrer ma belle collaboration avec Nathalie de chez mimimouse.
J'ai l'immense chance d'être la toute première et je l'espère pas la dernière graphiste à produire une édition spéciale pour sa boutique en ligne.
Je lui ai réalisé et repris 2 illustrations sur le thème de l'Asie, j'espère qu'elles vous plairont et que vous craquerez sur les superbes t-shirts ou bodys bébés qu'elle réalise, et oui il n'est pas encore trop tard pour un joli cadeau de noël :)

La jolie boutique c'est par ici, pour le coin guest designer ou je figure c'est par .

Elle propose également ces motifs en encre dorée ou argentée pour celles qui aiment (ex. doré sur noir ou argent sur rose).
Alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil, y faire un tour et pourquoi pas lui faire de la publicité :) !!!!!

merci encore ma belle pour tout cela, pour cette aventure vraiment nouvelle et magique pour moi.

32598351_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top !!! Une belle collaboration ...
Répondre
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo !
Répondre
P
wouahhh, trop classe!
Répondre
L
Fellicitations et beaucoup de succès pour ces petits z'habits ;-)
Répondre
L
je file voir ça de suite!!
Répondre
Publicité