Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 novembre 2008

Le petit noël

Je suis très contente d'avoir participé à l'aventure de ce joli blog éphémère, et d'offrir aux participantes un peu de moi, de mon temps et de mon imagination pour noël ! Bien entendu ces cartes ne seront pas en libre service mais envoyées à la longue liste des inscrites ;)

Ainsi donc elles recevront une très jolie carte dans deux couleurs (nous avons évité le rouge pour des raisons pratiques d'impressions) et un lot d'étiquettes pour les cadeaux de noël ;) !!! chouette non ? Merci encore les filles de m'avoir fait confiance.

cartesjaune_bleu


Publicité
Publicité
Commentaires
P
chalut ! ben ouais, une ptite fee<br /> franchement j ai du mal à trouver mes mots et ptite fee convient tres bien car je suis bluffee par tes dessins, quelle créativité !<br /> c est mimi tout plein tant de douceur !<br /> bravo et bonne continuation <br /> phany<br /> un véritable talent, moi, je te fais une révérence<br /> si, si, c est superbe !
Répondre
A
Je suis bien contente de faire partie de ce swap et de les avoir reçues ;-)<br /> Bises
Répondre
L
Hello <br /> Est ce que tu peux me les renvoyer,ç a n'a pas du fonctionner, et je les trouve très belles ;-)
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est superbe !<br /> LN<br /> PS : je vous souhaite un joli bébé
Répondre
M
Super je viens de les reçevoir! J'adore vraiment, c'est trop choux. 1000 merci pour ce superbe cadeaux!
Répondre
Publicité