Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
14 novembre 2008

Bon ....

J'ai été un peu cachotière et j'ai "omis" de vous dire que mon écho avait été avancée d'une semaine...je voulais le garder pour moi un petit peu ;)
Donc ma liste de votantes mise en ligne aujourd'hui n'était pas anodine ;)

Et il se trouve donc que vous êtes nombreuses à vous être trompées ;) car mon petit bout mandarine se trouve être .....

..


.


.



.


Un petit Garçon ;) !!!!

et on est pas déçu du tout, fille ou garçon l'important n'est-il pas qu'il soit en bonne santé ?

.

Merci pour vos votes les filles, merci beaucoup !!

Du coup j'aurai une petite demande à celles que ça intéresse, je recherche des vêtements de bébés garçons ou mixtes, qu'ils soient déjà portés et donc d'occasion ne me gêne pas... si vous avez ça sous la main, proposez moi des lots pas trop chers et je serai preneuse ;) J'ai déjà des choses de noa, et j'en rachèterai mais c'est vrai que ça m'arrangerait aussi beaucoup et ça vous débarrassera peut être aussi ;)

b_b_2

désolée pour le scan pourri mais j'étais trop pressée de la mettre et donc je l'ai scannée en basse définition !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation!!!
Répondre
L
Tu es donc bien l'exception qui confirme la règle, hi hi! Félicitations pour cette jolie petite bouille!!<br /> Bisous
Répondre
M
super ce petit mec, et quelle chance d'avoir une belle écho comme ça, c'est ça les échos 3D ???? tu as eu ce genre d'écho depuis le début ou c'est juste pour la 2ème ? <br /> <br /> Bon, en ce qui concerne les vêtements, je saurai si mon 2ème est un petit gars ou une fille d'ici un mois donc si c'est une fille, je pourrai te proposer les vêtements du premier.
Répondre
C
Félicitations pour ce 2ème petit gars !
Répondre
K
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> youhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> wowowowowowooooooooooooooooooooooow !!!
Répondre
Publicité