Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
14 novembre 2008

Fille ou garçon ;)

Merci à vous toutes d'avoir participé, vous avez été bien plus nombreuses que je ne l'espérais ;), alors je vous le redis mille merci à nouveau :)
Je constate quand même qu'il y a eu beaucoup plus de votes pour une FILLE que pour un GARÇON...looool,
verdict dans quelques temps ;)

Merci encore, j'ai pour ma part vraiment hâte ! Biz

1


. séverine

. copine séverine

. frédéric G.

. la fée niasse

. bulle de gum

. trucs bidouilles

. sophie

. linda

. casadolcecasa

. laurepao / rose de bonheur

. myrtille.framboise

. mme botte de foin

. ellebasy

. linisi

. simone

. tyiomel

. nigelscrapbidules

. kkcoeur

. cellarienne

. queen mama

. bazart bizarre

. tite dinde / rouge bonbon

. agathe

. vent sucré

. thylane – lilie

. bribricouture

. loulipop

2

. mr. Baboosh

. audrey

. lucy

. marion et ses petites mains

. maman

. magali terentia

. aléa

. les lubies

. maonola

. catoo

. devalet family

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tadammmm...<br /> moi je sais !!!
Répondre
C
ihiih je vois que Mr Baboosh veut un autre petit gars !
Répondre
L
une idée pour les prénoms??
Répondre
L
une idée pour les prénoms??
Répondre
Publicité