Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
13 novembre 2008

Les ptits Grains de maïs !

Sa bannière était encore top secret, elle attendait le bon moment pour la mettre et voilà c'est chose faite et j'en suis bien contente ;)
Un joli travail de groupe à trois entre Les ptits grains de maïs et madame Drôle de Ptits Vikings ;)
Merci encore à vous deux pour tout ça, pour votre gentillesse et pour m'avoir fait confiance !

Allez sans attendre voilà la bannière de la dame, elle a également reçu des jolies zetiquettes pour ses créations...

banniere_finalisation_ivanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement j'adore ce que tu fais ! J'ai attérit ici après être passé sur le blog d'Ivane et franchement tout ce que tu fais est superbe ! Que ce soit tes banières ou ta couture ! Alors un grand Bravo !
Répondre
L
Elle est superbe cette bannière !
Répondre
L
je ne sais pas comment j'ai attérie sur le blog des ptits grains de maïs ( citronille ???) et des droles de ptits vikings puis sur le tien mais je dois dire que vous avez toutes du talent à revendre!!! J'adore vos bannières, elles son toutes à tomber !!! Je me damnerais pour en avoir une, alors je tente: un échange est-il possible ???? quoi qu'il en soit, un seul mot: BRAVO!!!!
Répondre
C
Encore un magnifique travail :o)
Répondre
P
tu as encore super bien bossé!
Répondre
Publicité