Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
9 novembre 2008

Je ne résiste pas à l'idée de vous montrer quelque chose...

Je suis crevée... mais qu'importe mon lit m'attendra 5 minutes de plus ;) je tenais à vous montrer mon travail pour une fille géniale qui est entrain de monter sa petite boutique près de Lyon. Pour voir son travail, ses envies, ses idées c'est par ici, sinon je vous laisse aussi jeter un oeil sur ce que je lui ai concocté : 2 bannières (une pour la journée et une pour la nuit), 2 pieds de page, plein de boutons auteur, des gabarits pour mettre en page ses photos et images, des badges, des étiquettes et je crois que c'est tout, lol mais c'est déjà pas mal comme échange non ?

J'espère que vous aimerez autant que j'ai pu apprécier ce travail avec elle :)
Merci encore marion pour ce bel échange, j'espère que l'on pourra réitérer un de ces jours quand le temps nous manquera moins ;) ET puis j'ai trop hâte de voir ce qu'elle me concocte pour noa et bébé mandarine !!

BONNE NUIT à vous !

banniere_finalisationbleue

banniere_finalisationjaune

Une bannière de jour et une de nuit ;)

pieddepagebleu_finalisation

pieddepagejaune_finalisation

Les pieds de page assortis

boutonauteurbleu1_finalisationboutonauteurjaune3_finalisation

Les boutons auteur


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis tombée sur ton blog par l'intermédiaire d'un autre (c'était un blog concernant la fimo, ça c'est sûr, mais lequel, oups...) et j'adorerai relooker mon blog avec une bannière de ce genre (quand tu l'auras vu tu comprendras tout de suite). Adepte du troc, oserais-je te proposer qq chose qui te ferait plaisir en échange ?
Répondre
R
Trop mimi la bannière "Marion" (et en plus c'est également mon prénom) Je craque de trop sur ta ptite geisha!
Répondre
C
C'est superbe, bravo !!
Répondre
C
Je suis admiratrice de ton superbe travail ! J'adore les couleurs, les personnages, la mise en scène :o) Et le mode jour/nuit, c'est la perfection.<br /> Continue de nous émerveiller.
Répondre
M
quelle bonne idée le mode jour/nuit!hihi
Répondre
Publicité