Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
9 novembre 2008

J'aime mon facteur (enfin plutôt ce qu'il m'apporte)

Hier matin très tôt mon facteur est passé me livrer un superbe colis, THe colis de la fée Niasse que j'attendais avec impatience !!!
Et quel plaisir de l'avoir ouvert !!! Car mes deux loulous ont été hyper gâté, merci merci merci ma belle !

J'ai reçu une superbe guirlande de fanions multicolores et des lettres en tissus "NOA" pour la chambre du ptit loulou ;) et pour mon baby mandarine j'ai eu la joie de découvrir un doudou éléphant trop chou chocolat et blanc, un bloomer (ou du moins ça y ressemble) chocolat et un génialissime GILET en fourrure moumoute tout comme je rêvais d'avoir !!!! La fourrure est marron foncé et la doublure est en liberty (rhoooo j'adore j'en avais jamais eu avant) dont je ne connais pas le nom, mais que vous saurez identifier j'en suis sûre !

Je vous laisse admirer son travail !!!! Bonne journée

32072879_p32072850_p

DSC07033

DSC07035

DSC07040

DSC07044

DSC07038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le gilet de berget !
Répondre
M
Tout est magnifique dis donc!!
Répondre
P
super chouette !!!!
Répondre
M
vraiemt super ce cadeaux tu devait etre ravie quand le facteur et venue t apporter c merveilleux
Répondre
A
C'est ce qui s'appelle être gâtée ça !!!<br /> Superbe ...
Répondre
Publicité