Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
18 novembre 2008

Les 3 petits vikings :)

Trois petites illustrations pour les portes de ses beaux loulous, un univers et des codes couleurs communs pour s'assortir à leur bel intérieur ! De la douceur, un côté chevaleresque et un rien féérique ajouté à la beauté de ses trois enfants et hop le tour est joué.
J'espère que j'aurai encore la chance d' échanger avec toi ma jolie, car j'adore le travail que nous produisons en commun.

1

1

1

Hors sujet : j'ai enfin pris le temps de faire une carte d'anniversaire pour mon fils.... rhooo mère indigne ;( lol, et donc je demanderai à mon gentil chéri de me l'imprimer pour le Jour J... qui approche beaucoup trop vite à mon goût !!! Nous avons commencé le weekend dernier le marathon des jours anniversaire pour Noa, avoir une famille éparpillée et séparée crée ce genre de courses aux rencontres et aux cadeaux, je pense que fin novembre je serai sur les rotules... Mais noa a été super gâté dimanche dernier alors le plus important reste son bonheur, ses heures de jeux sur son nouveau garage (énoorme) et le fait que je ne me souviens déjà plus de ma vie avant lui qui sincèrement me paraît tellement futile avec du recul...comment pourrai -je vouloir revenir à ce que j'avais avant lui ? Enfin....

Et puis 2 ans ça se fête non ? (en mm temps on a tous une bonne excuse tous les ans pour faire une big soirée ou un bon repas...alors pourquoi s'en priver ?)

Bonne fin de soirée, et à très vite (j'attends une validation avant de mettre en ligne un projet que je me devais de finir puisque le petit bout est né il y a un mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau trio !!!
Répondre
P
et moi donc!!!! je les adooooore!
Répondre
M
magnifique ces 3 illustrations!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Superbes tes nouvelles illustrations. Et bien d'accord avec toi sur le fait que Mme Viking produit de très jolies choses aussi :)<br /> Bon anniversaire à Noa (c'est maintenant que je réagis !) ; c'est passé ou à venir ?...
Répondre
N
Wahou !!!
Répondre
Publicité