Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
7 février 2013

Colors, colors, colors

          blueeux

Petits et grands plaisirs

pour eux

pour nous...

Prendre du recul aussi pour essayer de mieux vivre,

choisir de meilleurs projets, de meilleures choses pour moi,

moins essayer de courir après les autres,

après le temps, après pas grand choses au final :)

Si vous avez envie d'égayer votre quotidien, n'hésitez  pas.

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie petite perruche :)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta nouvelle déco :)<br /> <br /> Biz
Répondre
N
vraiment très jolie ta nouvelle bannière!<br /> <br /> bonne fin de semaine à toi et tes proches
Répondre
M
J'aime cette philosophie que je partage déjà... Savourer le temps qui file si vite sans se laisser emporter par la spirale.<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
A
Jolis tout ça! Et superbe bannière!
Répondre
Publicité