Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
27 janvier 2013

Les vilains microbes continuent de nous assaillir

123

Les vilains microbes continuent de nous assaillir

c'est difficile quand on multiplie cela par 5

Pensons à autre chose quelques heures par jour,

quelques DIY colorés inspirés ça et là ,

ou comment donner une seconde vie à des bouts de papier, à des gommes,

des pots... allier l'utile à l'agréable,

merci internet...

Un peu de home made bakery aussi,

et parce qu'il faut bien avancer,

beaucoup de travail, de dessins

(que j'aimerai montrer mais que je garde toujours pour moi désolée, je me préserve), 

d'amour, de petites joies,

et beaucoup de questionnements aussi,

pour toutes questions sur mon travail n'hésitez pas en tous les cas, un ptit message et je vous réponds.

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes jolis pots colorés. Qu'as-tu pris comme peinture ??
Répondre
T
Bon courage !<br /> <br /> Au passage j'en profite pour te dire que j'adore ta nouvelle bannière !
Répondre
B
J'adore ce nouveau look pour ton blog !! J'espère que vous êtes guéris !!! Courage, bientot Carnaval, on va bruler Monsieur Hiver et ça va aller ...
Répondre
P
Bon courage Baboosh et Quelle est belle ta bannière!!!<br /> <br /> A bientôt!!!
Répondre
C
heureuse de te relire et de toujours en prendre plein les yeux... des bises ! have a good day...
Répondre
Publicité