Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
31 août 2012

New life

                                                                                                                                        

Nouvelle vie - On change tout et on recommence ailleurs -

La rentrée arrive, je l'espère belle, sereine, loin du tumulte de cet été, de ce que j'ai pu vivre, 

lire, entendre, comprendre...

 

Envie de nouveautés,

de couleur, oui... surtout de couleurs !

D'enfants joyeux, de rires, et envie d'aller mieux aussi.

 

Je propose encore mes services graphiques, pour peu de temps par contre,

encore quelques mois tout au plus,

- nouvelle vie donc nouvelles contraintes-

pour les intéressés n'hésitez pas.

                                                                                                                                                                                                                         

photo (5)

Lit totalement home made - si si promis - 

(c'est long mais tellement plaisant de se dire qu'on a tout fait de ses mains,

totalement imparfait mais exactement à mon image et mes enfants adorent évidemment)

photo iphone sorry pour la qualité.

 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est superbe !! je suis complétement fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> on tentera cette experience dans 2 petites années....enfin un peu moins si on compte le temps de monter le lit....
Répondre
T
Je suis sur le q c'est trop beau chapeau bas ;-)
Répondre
L
Belle nouvelle vie! Je suis contente de te relire car je m etais arrêtée sur un de tes anciens messages qui indiquait une pause... j espere pouvoir te relire souvent.
Répondre
M
er pleins de bonnes ondes ...
Répondre
C
Félicitations pour ce magnifique lit. Bonnes continuations et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. J'ai encore besoin de tes services alors je t'envoie un mail. Je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite une vie paisible et sereine. Prenez soin de vous.
Répondre
Publicité