Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 juin 2012

Merci pour vos messages :) Je me laisse vite

Merci pour vos messages :)

Je me laisse vite submerger, parfois les raisons ne sont pas justifiées,

là elles le sont malheureusement et ce n'est pas toujours facile à gérer,

surtout quand cela touche de près mes enfants.

 

Toutefois je sais je ne suis pas à plaindre,

j'ai beaucoup de belles choses dans ma vie,

beaucoup de beaux moments vécus et à vivre,

et heureusement qu'ils sont là eux pour me faire sourire un peu.

 

Et puis les belles choses sont partout, même dans mon travail,

c'est malgré le temps maussade, un peu le printemps quand même !!

happy

1-blog 2-blog

 

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre enfin la personne qui fait toutes ces magnifiques bannières. Ça fait un moment, que je suis en admiration devant, sans savoir qui les fais. J'adore tes illustrations, le côté enfantin des personnages, mis en valeur avec un si beau choix de couleurs. Bravo aussi pour tes talents de couturière. Trop mignon tes petits loulous. Bonne fin de journée
Répondre
M
Profites bien de tes canailles! c’est ça la vie et le bonheur!
Répondre
M
Bisous en passant en espérant que Tu te sente bien et sereine pour l été qui arrive <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Que t'arrive-t-il choupette???<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
Répondre
T
qu'elles sont belles tes photos...:o)
Répondre
Publicité