Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
7 juin 2012

Comme ici c'est un peu la déprime, **** J'essaie

Comme ici c'est un peu la déprime, 

****

J'essaie d'égayer le quotidien en traquant la couleur, 

les petits bonheurs, les sourires, la tendresse de mes enfants

et de ma maison... rien de tel pour remonter le moral.

 

DSC00495

DSC00447

DSC00496

DSC09821

DSC00526

 Les poupées s'habillent aux couleurs de l'été, on recycle ainsi les anciens petits hauts de jade,

devenus bien trop petits...

On joue dans un parc vide et immense et on traque les papillons et autres coccinelles,

On s'émerveille dès que le soleil pointe et nous réchauffe, on regarde les ballons qui s'envolent,

et on apprécie de plus en plus de se faire coiffer au fur et à mesure que la chevelure pousse...

 

On essaie ainsi d'oublier les mauvaises choses qui nous plombent le quotidien,

que l'école n'est pas un endroit toujours sûr pour nos enfants 

et on essaie de se dire que la vie est belle.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhhh! J'espère qu'il n'y a pas de trop grosse galère...(on a eu des mésaventures à l'école aussi...).<br /> <br /> Est-ce que tu as eu mon mail?<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Et bien ptite babouche, un ptit coup de déprime ?<br /> <br /> Avec de si beaux enfants il ne faut pas se laisser aller, pour eux mais aussi pour toi.<br /> <br /> Ils ont besoin de leur maman en pleine forme et tout sourire pour s'éveiller avec l'amour et la tendresse.<br /> <br /> Courage <br /> <br /> Bises à vous
Répondre
M
Il faut toujours voir le côté à moitié plein. Ca aide à remplir le verre.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
V
J'espère que ce petit coup de blues va vite passer , l'école ça m'inquiète aussi , la rentrée en septembre pour Charlotte , déjà ^^
Répondre
L
que se passe-t-il ? La photo dans le parc déborde de joie de vivre ! Plein de pensées, et des bises !
Répondre
Publicité