Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
20 février 2011

Une lubie comme une autre, mais il se passe

Une lubie comme une autre, mais il se passe tellement de choses dans ma vie en ce moment, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, que j'ai envie de modifier tout un tas d'aspect de ma vie, de voir autre chose, d'être quelqu'un de différent ou disons de me faire percevoir autrement car ce que je montre ou dis n'est finalement pas toujours ce que je suis, ce n'est pas tout le temps MOI.... alors

 on commence déjà par le blog...

Qui m'aime me suive désormais c'est ici, sinon je vous dis bonne route :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te suis là bas! tu as raison, faire du tri, s'aerer, ça fait du bien!
Répondre
B
sur ton nouveau blo j arrive pas mettre un commentaire
Répondre
M
Moi je te suis! Mais me voilà comme une cruche impossible de te mettre un com sur ton nouveau blog
Répondre
L
une page se tourne, je te suivrai là bas
Répondre
Publicité