Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
19 novembre 2010

Au compte goutte

* Je suis toujours autant frileuse de montrer mon travail, presque une année sans rien montrer... la faute à qui ? on peut sans doute remercier ceux ou celles qui se sont servis chez moi comme chez tant d'autres...

* Je ne vais pas recommencer à exposer mon travail ici, je pense qu'il a plus vocation d'aller sur un site digne de ce nom, simplement le temps me manque.

 

* En attendant pour vous montrer que je travaille toujours d'arrache pied, que je ne m'arrête jamais et que j'adoore ce que je fais au quotidien même si cela me demande d'énormes sacrifices... voici quelques exemples des dernières créations...

*

avatar

**

carte_postale

****

logo

*

avatar

*

enfants

Si mon travail vous plaît, vous savez ou me trouver un ptit clic en haut :)

 

 

Merci de respecter mon travail et de ne rien copier ou utiliser sans mon accord.

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, bravo. J'aurais beaucoup aimé que vous acceptiez de dessiner les faire-part de naissance de ma fille. Malheureusement, vous ne m'avez jamais répondu.
Répondre
C
alors moi je suis complètement fan... mais tu le sais déjà !!! et puis l'ange du début, et bien c'est le mien, et il faudrait beau voir qu'on me le pique, non mais des fois !!! merci encore de ta patience, de ton ouverture d'esprit, de ton temps et de ton talent !!! mille baisers pour toi et ta "petite" famille...
Répondre
C
Très joli, mais impossible de vous joindre pour passer une commande pour une bannière.<br /> <br /> A bientôt je l'espère.
Répondre
P
Ces dernières créations sont magnifiques. Ton style est unique et exceptionnel. Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes osent te piquer tes idées...<br /> Moi, j'aime beaucoup la graphisme "Déesse sur son petit nuage"... <br /> En tout cas, j'aime toujours autant le design que tu as réalisé pour moi. Merci encore !<br /> Gros bisous à toute ta famille... Voir tes petits boutsqui me fait rêver et m'aide à patienter. Merci pour cela aussi !
Répondre
G
whaouuuuuuu!!! quel travail!!! chapeau bas, c'est très chouette!!!
Répondre
Publicité