Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 novembre 2010

Tout vient au compte goutte désolée, comme

Tout vient au compte goutte désolée, comme toujours je manque de temps !

... une jupe qui tourne pour ma poupée, enfin qui pourrait tourner si elle savait le faire :) 

Des fronces, des volants pour une  jupe comme je les aime.

jupe

liberty éloïse, coton de tailleur mauve/chocolat (couleur improbable en vrai) et ruban offert (merci encore)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout simplement magnifique cette jupe j'adore. Je crois que je vais devoir passer beaucoup d'heure devant ma machine avant d'en arriver là lol.
Répondre
N
oh ! et les petits pieds qui dépassent et qu'on devine sous les jolis collants ! trop mimi...
Répondre
C
çà fait quelques jours que je ne suis pas passée faire un petit coucou, pas bien. Elle toute jolie cette jupette en liberty. Et puis Jade la porte si bien, je pense que si elle gigote comme ma nièce, née le 20 juillet de cette année, ellene tourne pas, certes, mais dois bien bouger quand même...<br /> Gros bisous à vous tous.
Répondre
A
C'est super mignon ! (comme toujours)
Répondre
T
thanks for this interesting information I will post a link timberland boots uk on my blog so my readers can benefit from it too.
Répondre
Publicité