Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 septembre 2010

CRASH TEST

Bon j'ose, j'ose pas ? Allez j'ose...

Hier une amie m'a amené ce coupon chez moi, hier en le regardant je me suis imaginée mille façons de l'utiliser mais hier j'ai été très très faible...

J'ai tenté le top bustier façon la poule, avec beaucoup moins de tissu qu'elle car je n'avais qu'un coupon de 70cm au lieu du mètre préconisé, et en même temps je dois être une naine car avec 70 cm ça me faisait limite une robe....
bref passons...

Forcément j'ai aussi du faire un nœud nœud plus petit mais au fond ça me va, car j'ai envie de pouvoir le porter tous les jours, et j'avais un peu peur de ressembler à un paquet cadeau. Déjà que mon fils m'a dit "oh maman c'est le nœud du cadeau de noa ??"...

Ca ne rend évidemment pas aussi bien sur elle que sur moi, je suis loin d'avoir des mensurations de rêve, je suis plutôt du genre avec des formes mais bon ça passe si je camoufle sous un gilet... N'est pas la poule qui veut hein ?

Vu que je l'ai fini avant le bain et qu'il était évidemment hors de question de faire des photos de la bête à l'arrache, je vous montre rapidement le rendu en attendant demain, ok on voit pas grand chose mais c'est surtout pour la forme... la photo floutée n'était évidemment pas voulue :)
J'aime assez mais je pense avoir un poil trop serré le tout, la prochaine fois je serai plus leste sur l'élastique. Crash test presque réussi.

parthnaygris

parthenay gris bleu, petit bout de biais charlton's charm marron/bleu et euh... moi :)

... ce coupon était à la base destinée à faire des tas d'autres choses, comme un coussin, un bloomer, un chèche pour moi... il est évident que je vais devoir sous peu m'en racheter un pour rattraper ma faiblesse :)

****

edit de dimanche soir

Vous n'en verrez pas beaucoup plus sur moi, point d'homme pour me prendre en photo ce weekend, alors on fait avec les moyens du bord et puis je ne suis pas du genre à me montrer sous toutes les coutures.

parthenay_gris

Je suis archi loin d'être comme j'aimerai physiquement, mais je crois que je n'y peux pas grand chose, hors de question de m'affamer pour ressembler à une nana de magazine et rentrer dans du 36 :)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli tissus et superbe top, vraiment très chouette :D
Répondre
B
Moi qui trouvait justement que tu ne cousais pas beaucoup pour toi!!!<br /> Très belle réussite...<br /> J'adore ce parthenay!!<br /> Ce top te va très bien... (et tu sais on est toutes plus ou moins loin de ce que l'on voudrait physiquement... Le principal c'est d'être bien dans sa peau et dans sa tête!!!)<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
K
Je suis d'accord avec les commentaires précédents ^^ les formes c'est plus joli ... :D je sais de quoi je parle j'en ai quelques unes que j'ai bien tenté de perdre! Et moi j'ai pas eu UN seul enfant :S <br /> <br /> Ton bustier est très joli et très frais! tu es es aussi douée pour les vêtements d'enfants que pour ceux des mamans !
Répondre
B
Super jolie cette jupe!
Répondre
Z
On dirait mon bras avec les bracelets lol! J'crois qu'on a le meme en plus (le premier qu'on voit!) :)
Répondre
Publicité