Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 juillet 2010

A la demande de plusieurs personnes je suis

A la demande de plusieurs personnes je suis montée dans la chambre des petits (trop dur) prendre en photo quelques morceaux choisis de la garde robe de la demoiselle.

Morceaux choisis car je n'ai bien évidemment pas pu tout mettre dans son petit meuble (ni tout montrer en photo),

et faute de place beaucoup de vêtements en 1 mois sont dans des sacs (il faut dire qu'en petites tailles elle a énormément de choses... sans compter ce qui vient de ses frères), j'espère qu'elle en portera pas mal, mais je n'ai pas trop de doutes là dessus car les bébés chez moi sont taille crevette à la naissance et ils profitent de leurs vêtements très longtemps (tant mieux).

J'ai un ventre énooorme et pourtant les bébés qui s'y cachent ne dépassent jamais les 3kg !

Bref revenons à nos moutons, morceaux choisis de son petit meuble je disais,

uniquement du 1 mois, le naissance est empaqueté alors vous n'en verrez pas, pourtant c'est mignon comme tout cette minuscule taille (c'est comme les minis couches oh c'est trop mignon...enfin au début !),

et avec une petite nièce prématurée, nous avons de quoi faire, comme l'habiller au moins 2 mois sans rien laver... imaginez !

Et vous vous en doutez, je suis toujours là... il vaut mieux d'ailleurs car la date est fixée depuis longtemps et  je n'ai pas envie d'accoucher avant ;)

garde_robe1

** petits tricots et chaussons pour les petons, toutes tailles confondues a essayer au fur et à mesure du temps sur les minis pieds **

* gigoteuse, plaid, nid d'ange, couverture **


** petites robes, petit morceau de ma mini granny sublime **

** langes teints, mini rectangles éponges, draps, bavoirs, chapeaux **


garde_robe2

** chapeaux et béguins naissance à 6 mois **

** shorts, bloomers, culottes, leggings assortis aux robes **

** bonnets tricotés, chapeaux et fichus **

** déco, panier range bidule **


garde_robe3

** très joli petit pochon fifille, déco, guirlande vertbaudet **

** jupes, barboteuses, blouses **

** sac en vrac taille 3 mois, pulls, gilets, bodys, robes etc... )

** sac en vrac taille 1 mois à mettre en réassort quand la petite pourra le porter **

 

Je dois avouer qu'elle est gâtée, elle ne sera certainement pas toute nue une fois née... je n'ai jamais eu autant de vêtements, ni même pour mes garçons. Je suppose que lorsque l'on a une fille on se lâche plus ?? En ts cas un énorme merci à ma famille, à mes amies et aux bloggueuses et toutes ces inconnues qui nous ont tant gâté !

Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout ce que tu fais est sublime ! J'ADORE !!!<br /> <br /> Je vois que tu t'es lâchée sur le rose !!! Moi aussi quand j'ai eu ma fille !!!
Répondre
C
tomorrow ! plein de bises !
Répondre
P
Trop trop chou!!!!
Répondre
H
C'est trop trop chou tout ça ! vivement qu'elle arrive qu'on voit sa frimousse ! (euh, oui, on se lâche pas mal avec une fille, j'ai eu des jumelles, et si ce n'était la fatigue, j'ai qd même "joué à la poupée" !)
Répondre
A
J'ai vu de bien belles choses! Bravo ! <br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses et bon courage !
Répondre
Publicité