Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
2 juillet 2010

Recyclage

Apparemment toujours là... ou pas, message envoyé en différé.

Certaines s'en souviennent peut être, l'année dernière j'avais réalisé des barboteuses de toutes les couleurs pour Lenny, compte tenu de mes débuts couture elles n'étaient pas parfaites mais tout à fait portables (fort heureusement).

Et comme je n'aime pas trop jeter, surtout quand c'est en parfait état, je recycle.

Comment ??

En coupant la patte de boutonnage et en faisant un mini ourlet...
Et hop deux robes de plus dans le placard (comme s'il n'y en avait pas déjà assez) !

Une robe bleue helium, tissu petit pan, psychédélique à souhait, j'aime beaucoup ce tissu presque autant que le coquelicot de leur collection.

Et une autre qui fait trèèèès minnie mouse (et j'avoue lenny ne l'a jamais porté, son père ne m'ayabt pas laissé le choix à vrai dire...mdr), au moins pour aller passer une aprem à disney (à deux pas de chez nous), elle aura une tenue de circonstance, pas d'excuse.

 

recyclage

modèle mi barboteuse, mi robe intemporels bébés
tissu bleu "helium" petit pan, coton écru, boutons collec perso
tissu rouge à pois blanc acheté à cellarienne (provenance ???)

Et comme le dit Antoine Lavoisier,

""rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...""

****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle belle idée ! quel beaux tissus ! quelles jolies robes !
Répondre
T
le recyclage c'est top :)<br /> et ce tissu hélium, je l'adore, j'ai fait une tunique Donald pour mon Noa avec ;)
Répondre
M
C'est génial comme idée. J'ai un barboteuse ratée dans mon panier à couture, jamais terminée, je vais voir si je peux la recycler comme cela!
Répondre
C
là ou pas là ???!!!! bises !
Répondre
C
Trop mimi! J'adore ce tissu Petit Pan. Ta petite miss sera assortie à Mon Ninou!
Répondre
Publicité