Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
3 juin 2010

Les petites fleurs mauves # 2

Voici la suite de l'histoire du tissu tant aimé, on reste dans le basique, simple à faire et pas casse bonbon en somme.

Une mini blouse/robette car elle est longue finalement, comme celle faite en liberty emilia's flowers, attachée aux épaules, ultra facile à faire. Un vrai régal.

J'avais même pas cousu le ptit noeud noeud au moment de la photo, maintenant je suis même plus sûre de vouloir le laisser... on verra.

blouse1

tissu du marché de la plaine, biais écru
et c'est tout !!

****

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très mimi!
Répondre
P
Un joli classique qui fait son effet !!... L'imprimé a un joli rendu. Pas compliqué, certes, mais je recherche quand même le patron (en 9 mois et 5 ans ??...), car je ne suis pas encore experte !! A bientôt, Hélène.
Répondre
L
Trop mignon : un modèle simple certes mais qui fait son petit effet : le tissu est adorable. Bravo!!
Répondre
D
Oh si, il est mimi ce petit noeud... Et puis, c'est la mode des noeuds-noeuds!!!!
Répondre
B
voila encore une jolie petit robe
Répondre
Publicité