Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
2 juin 2010

Les petites fleurs mauves

Quand j'ai reçu ce coupon la semaine dernière, j'ai sauté au plafond, limite pleuré de joie... pourquoi ?
Chacun ses goûts c'est vrai, mais moi ce tissu je l'avais déjà vu l'année dernière sur le marché de la plaine, je n'avais pas osé en prendre car je n'avais alors pas de filles ni d'envie de coudre pour moi. Et je l'avais laissé là bas tout seul, abandonné.

Et voilà qu'un an après une fille merveilleuse m'en a envoyé (avec des tas d'autres choses, mais je préfère attendre que la pépette les porte pour vous les montrer !!), et aussitôt reçu aussitôt coupé, chez moi c'est comme ça, malgré la pile immense d'en cours, je continue à couper ailleurs et je m'en rajoute des tonnes.

Mais voilà ce tissu devait passer en priorité c'est tout !

Oui mais que faire ?
Dans le livre japonais que l'on m'a prêté il y avait bien une robe mais bon... j'hésitais.


Et puis finalement je suis partie de cette dite robe pour en faire une autre, toute simple (parce que je ne maîtrise pas encore le compliqué) avec un  pli qui fait joli, des biais posés en intérieur, des petites surpiqûres, le tout en freestyle... en même temps y'avait pas de raisons de me planter :) Le tout en 9-12 mois, elle sera parée.

Même que j'ai à peu près repassée la robe hier.. ouah.


robe_fleurs


Tissu du marché de la plaine trop joli
biais écru et boutons blanc collec perso


La suite de l'histoire du tissu mauve bientôt, dommage maintenant je n'ai plus que des chutes, tant pis :)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est très jolie!
Répondre
D
trés jolie, le blouse\robette aussi<br /> j'adore le tissu
Répondre
E
superbe!
Répondre
*
quel joie de croire une chose perdue ''à jamais'' et de voir qu'un jour, c'est elle qui vous retrouve... <br /> cette petite robe est adorable
Répondre
P
Tu as raison, ce tissu est ravissant et la petite robe avec son pli devant est très mignonne !
Répondre
Publicité