Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 novembre 2009

Guess who's back ?

Alors qui est revenue de vacances toute belle, toute pimpante et décapée ?????

ma machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes, enfin je l'ai tellement pleuré

Et à votre avis, je me suis empressée de faire quoi avec ??

Ohhh trois fois rien (menteuse) avec les jolis tissus achetés, reçus ces derniers temps, tellement acharnée la fille qu'elle a réussi a péter une aiguille (la première) et ouf ça n'a pas sauté dans mon œil.

Et quelle sensation délicieuse n'est ce pas ? Coudre.... j'en rêvais !!

Bon vous savez comme il fait nuit bien trop tôt et que les journées en île de France sont un peu grises en ce moment, j'ai pris les photos de nuit, d'où le look "jaune" de celles-ci, mais on s'en fout c'est pour un teaser (en attendant demain) je ne pouvais pas résister et ne pas vous montrer : impossible.

P1160141

en vrac du tissu moumoute blanc pour gilets de berger (je kiffe trop c'est mortel), du coton gris à pois blancs I.E, du coton écru, du liberty cars...
le tout en show case demain !!!!!!!!!!!!!!!


Sinon j'ai aussi fait ça (le même gilet que montré plus haut) et un mini plaid gris à pois et étoiles

voilou,

trois fois rien je vous disais :)

gilet

Je m'excuse de na pas avoir répondu aux nombreux mails de cette semaine, je suis lessivée, crevée etc... lenny fait ses dents et hurle non stop tous les soirs, se réveille toute la nuit mais si y'avait que ça, noa cauchemarde et moi je suis un zombie. Je ne leur en veux pas, j'aimerai juste qu'ils aillent vite mieux et que ces foutues dents percent une bonne fois pour toute, non mais !!!! Des dents qui font la loi, on aura tout vu.

Et puis cette semaine a été riche en plein de rebondissements, à suivre maybe dans les semaines à venir...*

****




Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste superbe! trop douée!
Répondre
C
belle couture !!!<br /> bon courage pour les nuits !!
Répondre
C
aaaaarrrrf j'adore tout ça !!!!!
Répondre
P
Mais c'est super beau tout ça! Tes journées ont combien d'heures???
Répondre
D
Eh bèèèèè!!!! On me dit productive mais, à mon avis, tu me bas et de très loin! Je suis bluffée! C'est super mimi en tout cas et tes loulous vont être trop bôôôôôô (comme d'hab quoi!).<br /> <br /> Courage pour ces nuits difficiles! On ne peut prendre que son mal en patience dans des cas comme ça... Ne t'inquiètes pas, on ne t'en voudra pas si tu ne réponds pas ;)<br /> Bisous et reposes-toi autant que tu peux!
Répondre
Publicité