Alors qui est revenue de vacances toute belle, toute pimpante et décapée ?????

ma machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes, enfin je l'ai tellement pleuré

Et à votre avis, je me suis empressée de faire quoi avec ??

Ohhh trois fois rien (menteuse) avec les jolis tissus achetés, reçus ces derniers temps, tellement acharnée la fille qu'elle a réussi a péter une aiguille (la première) et ouf ça n'a pas sauté dans mon œil.

Et quelle sensation délicieuse n'est ce pas ? Coudre.... j'en rêvais !!

Bon vous savez comme il fait nuit bien trop tôt et que les journées en île de France sont un peu grises en ce moment, j'ai pris les photos de nuit, d'où le look "jaune" de celles-ci, mais on s'en fout c'est pour un teaser (en attendant demain) je ne pouvais pas résister et ne pas vous montrer : impossible.

P1160141

en vrac du tissu moumoute blanc pour gilets de berger (je kiffe trop c'est mortel), du coton gris à pois blancs I.E, du coton écru, du liberty cars...
le tout en show case demain !!!!!!!!!!!!!!!


Sinon j'ai aussi fait ça (le même gilet que montré plus haut) et un mini plaid gris à pois et étoiles

voilou,

trois fois rien je vous disais :)

gilet

Je m'excuse de na pas avoir répondu aux nombreux mails de cette semaine, je suis lessivée, crevée etc... lenny fait ses dents et hurle non stop tous les soirs, se réveille toute la nuit mais si y'avait que ça, noa cauchemarde et moi je suis un zombie. Je ne leur en veux pas, j'aimerai juste qu'ils aillent vite mieux et que ces foutues dents percent une bonne fois pour toute, non mais !!!! Des dents qui font la loi, on aura tout vu.

Et puis cette semaine a été riche en plein de rebondissements, à suivre maybe dans les semaines à venir...*

****