Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
13 novembre 2009

Liberty Chérie

Elle a su attraper le coche en vol car c'est l'un des rares échanges que j'ai fais ces derniers temps, pas des moindres on s'entend, en retour on est hyper gâtés. Surtout ma nièce à qui elle a réalisé des choses douces et merveilleusement fille, j'adore.

Elle voulait des cartes, des illus, des to-do list et diverses petites choses pour égayer sa vie, son quotidien et bien c'est chose faite ! Elle aime tellement le liberty, qu'il m'était évident d'en mettre par touche sur ses dessins. Quand on aime on n'aime pas à moitié, on partage toutes les deux cette passion (quoi que pour le moment mes envies de liberty fleurie fifille ne peuvent être assouvie, snif). Merci :)

carte1

  cartes_visite1
todolist1  todolist2

lea thomas

****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo,<br /> Une pure merveille de création.
Répondre
D
un ptit message (comme tu dois en avoir bcp) pour te dire oh combien tu es douée....tes creations sont toujours plus belles les unes que les autres....Voilà c'est dit!<br /> <br /> dorothée
Répondre
S
la classe, vivement mon tour!
Répondre
E
une très jolie bannière, j'ai hate d'avoir la mienne aussi... car ton travail est vraiment chouette à chaque fois.
Répondre
L
Encore une fois, magnifique !!<br /> Regarde sur mon blog, j'ai une surprise ;-)
Répondre
Publicité