Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
8 novembre 2009

C'est urgent

Suivez ce lien s'il vous plaît,

C'est urgent et ce n'est pas une blague ou quelque chose que je vous demande de faire pour le fun,
il n'y a pas de petit geste dans ce genre de cas surtout quand il s'agit d'un tel drame,
il faut vraiment que vous aidiez cette famille.


Alexande le mari de Milie Mélo a disparu, si vous le voyez ou le reconnaissez ,
je vous en prie contactez sa femme, sa famille.


Et relayez l'info surtout.


lien facebook : AIDEZ NOUS A RETROUVER ALEX !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est terrible...
Répondre
R
Bouleversant et inquiétant.<br /> J'ai mis un lien sur mon profil facebook et contacté une amie qui est sur Marseille.
Répondre
S
je fais suivre sur mon blog et sur facebook! bises
Répondre
B
je viens d aller voir <br /> il a tout plaquer sans un mot a sa femme sa ces affreux de pas savoir
Répondre
T
quel choc,je relaye....
Répondre
Publicité