Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
6 novembre 2009

Just on time

Ils sont là, tout frais, tout beaux (enfin c'est mon avis, je suis ptete pas objective hein), mes dessins sortent tous enfin chez bidouille et poucette

Il y en a pour tous les goûts, du très fille, du garçon manqué, du garçon tout court et du mignon...
Et il y a même des versions dessin argent, ça va briller j'vous le dis !

J'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à relayer l'info autour de vous, on ne sait jamais, les fêtes approchant, ça peut faire un cadeau de noël sympa.

Ahhhhhhhh je suis heureuse moi aujourd'hui !!!! D'ailleurs pour l'occasion je suis allée chez le coiffeur, une surprise pour les nénettes demain. Can't wait.


2

3

****




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah ! Tu vas me faire faire des folies, pour mes nièces, mon neveu, ma fille bien sûr, les enfants de mes copines ! Je craque !!!
Répondre
D
J'ai vraiment aps eu le temps de venir sur les blogs ces derniers jours et que de chouettes nouveautés! Je vais vite aller voir tes merveilleux dessins sur t-shirt!<br /> C'est vraiment super qu'on parle de toi, c'est la gloire qui commence! Et la fée niasse a bien raison de te mettre dans ses blogs favoris, tout ce que tu fais est tellement super!<br /> <br /> J'espère que la journée à Paris s'est bien passée! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de news mais le temps file à une telle vitesse que j'ai l'impression de ne plus rien contrôler en ce moment!<br /> Bises
Répondre
T
Elles sont trop belles ces illustrations :)<br /> bravo a toi !
Répondre
M
La classe, ils sont trop chouettes ces tee-shirts!
Répondre
E
c'est génial ! tu sais quoi ? je comptais faire des petits cadeaux avec des transferts réalisés à partir du design que tu as réalisé pour moi :O)<br /> bisous
Répondre
Publicité