Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
2 novembre 2009

Une illustration tout en douceur pour une jolie

Une illustration tout en douceur pour une jolie maman qui m'a demandé de dessiner ses deux enfants, enfin la ptite 2eme est encore au chaud et j'ai du me projeter dans le futur pour ça...lesly qui joue à madame IRMA on aura tout vu :) :) :)
Ce dessin à un ptit côté frais qui me plaît beaucoup !

cartes_postales

banniere

****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est beau ces couleurs acidulées, magnifique!!!Quelle chanceuse cette maman qui va avoir une superbe bannière.Comment cela marche t'il si on veut faire appel à toi pour une merveille de ce genre?<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique bannière comme toutes celles que tu crées ...
Répondre
S
j'aime beaucoup ce plein de couleur ca redonne la peche
Répondre
P
Voici une illustration pleine de vitamine !!!! Bravo
Répondre
E
Waouhhhhh !!!! j'adore cette atmosphère enfantine et pleine de gaïeté qui se dégage de cette illustration.
Répondre
Publicité