Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
1 novembre 2009

On parle de moi

Et ouah ça fait tout bizarre...
on parle de moi suite à mon travail sur les dessins pour tshirts chez Bidouille et Poucette, c'est assez étrange comme sensation.

Hormis la p'tite erreur de parcours qu'ils y ont noté (je n'ai pas vécu au Vietnam comme s'est stipulé, mais mon enfance a été baigné par ce beau pays, car le Vietnam c'est un peu une histoire de famille, une histoire d'amour qui remonte à mon grand père au temps de l'Indochine... mais je m'égare), le reste est assez plaisant à lire, trois ou quatre petites phrases sur moi qui me font sourire.

L'article est ici.

Et ils ont aussi parlé de nous (la dream team bidouille et poucette, mdr lesly la "dream team"...) :  www.actukids.comwww.femmeactuelle.fr/, www.ladepeche.fr/www.magicmaman.fr/

Et qui j'espère donneront lieu à de bons changements dans ma vie, changements dont j'ai tant besoin.

Merci de me lire et de me suivre,

:)

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ... c'est sûr : ton travail sera vite reconnu et le succès sera au rendez-vous ! Moi je suis conquise par tout ce que tu fais et je ne suis pas la seule ... <br /> C'est sans doute le tremplin qui fera de toi une artiste reconnue (c'est tout ce que je te souhaite !)
Répondre
P
C'est le début de la célébrité !!!! Féliciation et je croise les doigts pour que cela fonctionne comme tu le souhaites ...
Répondre
M
Félicitations Lesly ! Le début de la reconnaissance ! Il faut que je me dépêche de te commander une petite illustration avant que tu deviennes over bookée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Fière d'avoir moi aussi ma touche Baboosh !<br /> Bravo encore pour ce succès, ce n'est que le début !<br /> J'attend de voir tes nouvelles illustrations pour commander 1 t-shirt pour Enora et Morgan ;)<br /> Bizz
Répondre
P
je te le souhaite de tout mon coeur! Ton succès est bien mérité va!
Répondre
Publicité