Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
7 octobre 2009

Olympe

Olympe va être gâtée par sa tata à Noël, car elle lui a commandé un petit portrait de famille à ma sauce. J'espère qu'elle se reconnaîtra et que ça lui plaira surtout. Une famille ultra pétillante et Olympe d'après photos est un vrai rayon de soleil, je ne sais pas si l'idée en ressortira mais c'est ce que j'ai souhaité réaliser en tous cas.

Voilà comment se donner un peu de baume au coeur avant de regarder dehors et de voir la pluie tomber...

famille_olympe

****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la c'est adorable!
Répondre
G
Très réussie.
Répondre
M
Très mignon....une petite famille modèle...et ta petite touche, toujours très douce....merveilleux univers
Répondre
E
joli portrait de famille... trop chou cette petite blondinette.
Répondre
P
Absolument toutes tes dernières réa en graph, ou couture sont magiques!!!
Répondre
Publicité